Randonnée VTT et Pédestre

Charte de la Montagne de Lagny

  1. La randonnée de la Montagne n’est pas une course. Il s’agit d’une randonnée d’allure libre. Il ne sera publié aucun temps, ni classement.

  2. Chaque participant est considéré comme en excursion personnelle et doit être couvert par une assurance responsabilité individuelle et restera seul responsable des accidents dont il sera auteur ou victime. Les participants s’engagent sur la randonnée en pleine connaissance des risques que le déroulement de la randonnée peut les amener à courir. En cas d’accident, vous engagez votre responsabilité personnelle, civile et pénale. Les organisateurs ne peuvent être tenus responsable des vols, pertes d’objets, ou accidents consécutifs à un mauvais état du matériel, de santé, ou du non respect des consignes de sécurité. (port du casque obligatoire…)

  3. La randonnée est ouverte à tous, licencié ou non. Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs. Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte.

  4. Respectez la nature et les propriétés privées, gardez vos déchets sur vous.

  5. Les participants s’engagent en s’inscrivant à la randonnée de la Montagne, à être en bonne forme physique, et à ne posséder aucune contre-indication à la pratique de la Marche ou du VTT.

  6. Respectez le code de la route, vous ne bénéficiez d’aucune priorité.

  7. Sur les circuits VTT, le port du casque est obligatoire.

  8. Par le présent acte, j’accorde aux parties sus nommées, la libre utilisation des photos, vidéos, images internet, et tout enregistrement relatifs à cette randonnée.

  9. Le fait de s’inscrire implique que tout participant a pris connaissance de ce règlement et en accepte les différentes clauses.
SuperWebTricks Loading...
SuperWebTricks Loading...

Calendrier

décembre 2018
L M M J V S D
« Avr    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31